cliquez sur les images pour les agrandir

Formation initiale Recyclage SSIAP 3

Cette formation est conforme aux dispositions de l'arrêté du 02/05/2005 modifié relatif à l'emploi et à la qualification du personnel permanent des services de sécurité des établissements recevant du public (ERP) et des immeubles de grande hauteur (IGH).
Cette formation permet de vérifier tous les 3 ans les acquis des chefs de service de sécurité incendie en fonction ou pouvant justifier d’une période de 1607 heures dans la fonction durant les 36 derniers mois.

Quels sont les prérequis pour suivre cette formation ?

Être titulaire du SSIAP 3
Attestation d'emploi dans la fonction de 1607 heures minimum sur les 36 derniers mois
Être titulaire d'une formation en secourisme en cours de validité : PSC 1, SST (moins de 24 mois), PSE 1 ou PSE 2 (recyclage annuel)

Contenu de la formation :

Réglementation sur la sécurité incendie (remise à niveau sur les règlements de sécurité dans les établissements recevant du public ou immeubles de grande hauteur)
Management de l’équipe de sécurité (rappel des fondamentaux dans la gestion du personnel)
Commissions de sécurité
Études de cas (analyse d’un projet de construction…)

Le recyclage SSIAP niveau 3 comprend une formation de 21h et il vous sera délivré une attestation de recyclage niveau 3.

Pour une demande de renseignement ou de devis sur le recyclage SSIAP niveau 3, contactez directement AB SUD FORMATION par téléphone au 04.13.94.10.90.

Contactez-nous